Commentaires: 4
  • #4

    Karen & Jeff from Sydney Australia (jeudi, 25 septembre 2014 13:39)

    Edwige and Alain, thank you so much for a great night's stay. You made us feel very welcome in your home. Your patience with my French gave me confidence to speak French. The pool was a refreshing after a day cycling along the Canal du Garonne. You are so conveniently close to the canal, albeit up the hill. Dinner and breakfast were both delicious. Our room was exquisite as was the ambiance of the rest of the house. Thank you again for a relaxing night.

  • #3

    Famille Martin (mardi, 21 août 2012 19:02)

    Les championnats d’Aquitaine de natation de Langon nous ont amené au clos des magnolias. Un bref séjour plein de chaleur et de convivialité dans une maison charmante qui semble construite autour de son magnifique escalier. Le tout rehaussé d'un excellent petit déjeuner au bord de la piscine. Merci encore pour votre accueil.

  • #2

    GUEDOT René et Francette (mardi, 21 août 2012 18:36)

    Un grand merci à Edwige et Alain pour l'accueil très chaleureux qu'ils nous ont réservés. Une prestation de grande qualité dans une maison qui possède beaucoup de charme. Une soirée très agréable en compagnie d'une charmante famille bretonne (Victor, Jeanne, Germain et leurs parents) avec laquelle nous avons pu savourer un délicieux repas préparé par Edwige, qui a eu la gentillesse de se mettre exceptionnellement en cuisine pour nous, afin de nous éviter 15km de vélo supplémentaires. Si vous passez près de Castillon, n'hésitez pas, arrêtez vous!

  • #1

    Fabbri Vincent et Nolan (samedi, 28 juillet 2012 19:33)

    Par cette merveilleuse et somptueuse maison de maitre que vous avez refaite et améliore on vous souhaite plein de bonne chose a venir ! Vos futurs hôtes seront profiter de ce moment magique au milieu des vignobles bordelais et des paysages magnifiques qui vous entourent . Bien sur d'un accueil chaleureux comme vous en avez le pouvoir, chacun et chacune sera profiter de son séjour au clos magnolias . Pour les sportifs, pour les rêveurs, pour les amateurs de bon vin, de passage, ou encore des vacanciers aguerris Edwige et ALain se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller les meilleurs endroit de la région. Plein de bonheur à vous.

Commentaires: 0